Un nouveau trailer de Oddworld : Soulstorm voit le jour et nouveau DLC gratuit sur New ‘n’ Tasty

Alors que l’Epic Game Store Spring Showcase a eu hier soir, nous avons eu droit a un tout nouveau trailer dans lequel l’importance de Abe à travers son nouveau jeu, Oddworld : Soulstorm, nous a donc été révélé. Les enjeux de ce nouvel opus sont donc au centre de cette nouvelle vidéo que voici.

Abe aura la lourde responsabilité de délivrer du joug du Cartel Magog les Mudokons retenus prisonniers. Dans ce nouveau trailer, nous avons également un visuel sur les différents éléments qui permettront à Abe de menait au mieux sa mission. En effet, et un peu comme dans les autres titres, celui-ci devra profiter de ses compagnons qu’il libérera pour pouvoir avancer, et pour que chacun y trouve son compte. De plus, les éléments retrouvés au fer et à mesure du jeu pourront lui servir d’arme.

Ce titre a été annoncé comme beaucoup plus sombre, plus riche et audacieux, mais surtout plus vaste que les épisodes survenus avant celui-ci. Dans un style bien connu de tous, le déplacement à l’horizontale de ce jeu a toujours été une force que la licence contient, et qui sera encore présente durant ce nouveau jeu d’action-aventure. Rappelons qu’il est le second de la pentalogie après Oddworld: New ‘n’ Tasty.

Oddworld : Soulstorm est prévu pour le Printemps 2021, en exclusivité sur Epic Games Store, déjà disponible en pré-achat, et en exclusivité console sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Profitons-en pour vous faire part d’une annonce concernant le jeu Oddworld: New ‘n’ Tasty. Celui-ci a eu droit à un événement particulièrement sympathique, puisque les joueurs vont pouvoir profiter dès à présent du DLC Alf’s Escape à titre gratuit !

Mais qui est Alf vous nous dirait? Il s’agit d’un Mudokon fan de thé, qui avait fait son apparition dans le volet l’Exode d’Abe. Celui-ci travaille dans un bar dans les tréfonds de abattoir de RuptureFarms, et Abe, se rappelant qu’il a laissé son ami derrière lui, souhaitera le délivrer des griffes de ce lieu répugnant. Sauf que la partie n’est pas simple, et sortir ensemble de RuptureFarms ne sera pas aisé. Le DLC contiendra autant de face de puzzles complexes que de phases hilarantes, à découvrir dès à présent sur Nintendo Switch.

Un commentaire sur “Un nouveau trailer de Oddworld : Soulstorm voit le jour et nouveau DLC gratuit sur New ‘n’ Tasty

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :