Chivalry 2 prend date et se dévoile dans un trailer qui ne manque pas de tranchant

Bon nombre de titres puisent leur inspiration dans les films médiévaux et leurs batailles souvent grandioses. Maîtriser l’épée est une tache souvent ardue et c’est à partir du 8 juin prochain qu’il faudra développer vos compétences dans Chivalry 2!

Développé par Torn Banner Studios et co-édité par Tripwire Presents, et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, il s’agit d’un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, qui vous permettra de revisiter les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. 

Suite directe de Chivalry: Medieval Warfare, il vous faudra prendre les armes pour déchainer le sang sur le champ de bataille à travers un tout nouveau système de combat combinant des frappes en temps réel avec des combos fluides. L’occasion d’assiéger les fortifications ennemies tout en mettant à feu et à sang les villages abritant des paysans aussi vils que malintentionnés.

Notre équipe de développement tourne à plein régime pour créer le meilleur jeu de combat médiéval imaginable. Chivalry 2 sera tout ce que les fans du premier opus ont rêvé, et bien plus encore, en passant d’un système de combat retravaillé à partir de zéro, jusqu’aux visuels grandement améliorés.

Déclaration de Steve Piggott, le fondateur de Torn Banner

 Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 8 juin 2021, et proposera également le cross-play permettant aux joueurs des différentes plateformes de jouer ensemble. De plus, les précommandes de Chivalry 2 sont d’ores et déjà ouvertes chez tous vos revendeurs habituels. Obtenez gratuitement dans la Day One Edition, la variante d’arme « Royal Zweihänder ».

Un jeu qui semble assez prometteur sur le papier et qui n’est sans rappeler le grand For Honor sur le fond. Que pensez-vous de ce nouveau titre à venir? Quelles sont vos attentes une fois sur le champ de bataille? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :