The Outer Worlds : le DLC Péril sur Gorgone disponible sur Switch

Disponible depuis l’été dernier sur Nintendo Switch, The Outer Worlds, l’excellent RPG développé par Obsidian vous invite à reprendre du service avec l’arrivée du DLC: Péril sur Gorgone!

Votre mission sera d’enquêter sur le mystérieux projet Gorgone dont l’intrigue débute avec un message cryptique vous poussant à enquêter sur l’astéroïde du même nom. Ce centre de recherche isolé était autrefois à la pointe du développement de l’Adrénachronine, une merveille moderne permettant d’améliorer la santé et la productivité des ouvriers. Pourtant, le programme fut brutalement interrompu sans raisons apparentes. Aventurez-vous dans de profonds canyons, des laboratoires désaffectés et des centres de recherche à l’abandon afin de rassembler des indices pour découvrir la vérité qui se cache derrière l’un des plus sombres secrets de la compagnie Spacer’s Choice. Qu’allez-vous donc découvrir sur Gorgone ?

Ce DLC apportera en plus de cette intriguante enquête un intéressant contenu supplémentaire. Vous pourrez par exemple augmenter votre LVL max afin de bénéficier de plus de flexibilité dans la personnalisation de vos compétences mais aussi de nouveaux avantages et défauts conférant des bonus rares et des obstacles insolites.

Trois nouvelles armes scientifiques ainsi qu’une nouvelle gamme d’armure seront accessibles sans parler du bestiaire qui a été enrichi pour l’occasion. The Outer Worlds : Péril sur Gorgone peut être acheté individuellement sur le Nintendo eShop pour 14,99 €, ou à prix réduit avec le pass d’extension The Outer Worlds. L’extension est également disponible sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi PS5 et Xbox Series X (via rétrocompatibilité).

N’hésitez donc pas à revenir dans le monde en voie de devenir culte pour explorer davantage la colonie d’Halcyon et à nous dire en commentaires ce que vous pensez de ce nouveau DLC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :