Minecraft Dungeons: franchit la barre des 10 millions de joueurs et s’offre un nouveau DLC

C’est en mai dernier nous avons pu découvrir Minecraft Dungeons. Etant aux antipodes de son aîné sorti en 2011, ce dernier s’apparentait à un diablo-like qui invitait petits et grands à combattre l’Arch-illageois et autres monstruosités de Redstone. Un pari réussi pour le studio Mojang car fort de on succès, le jeu vient de franchir la barre symbolique des 10 millions de joueurs!

Un succès auquel ne s’attendaient pas les développeurs grâce à qui la communauté a arpentée les différents donjons des heures durant afin de pourfendre l’ennemi. Un chiffre astronomique mais quelles ont été les activités phares de vos périples?

Eh bien, l’Arch-illageois a été battu précisément 5 934 629 fois, vous avez passé 1 141 ans dans le camp et la Monstruosité de Redstone a succombé 7 044 521 fois ! Bien sûr, ce n’est rien face au nombre de tentatives pour en venir à bout, qui s’élève à 19 511 994. Mais que voulez-vous, c’est en forgeant que l’on devient forgeron !

Statistiques communiquées par Mojang Studio

Mais l’aventure n’est pas prêt de s’arrêter puisque c’est à partir du 24 février que nous pourrons reprendre les armes avec l’arrivée du quatrième DLC intitulé  Flames Of The Nether. Ce dernier proposera six nouvelles missions, de nouveaux artefacts et autres équipements mais aussi deux nouveaux skins et un famlier bébé Ghast. Commes les précédents DLC, Flames Of The Nether sera disponible au prix de 4,99€ ou via le second season pass pour 9,99€

Une nouvelle mise à jour sera également déployée prochainement proposant aux joueurs et ce gratuitement d’accéder au mode Ancien Hunts qui vous donnera accès à des missions endgame générées aléatoirement. Quelques modifications sont également à prévoir pour el mode Apocalypse…

Minecraft Dugeons est disponible PC, Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X/S. Sachez également que le jeu est toujours accessible via le Xbox Game Pass et bénéficie de la fonctionnalité cross-plateforme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :