Grande nouvelle : La mise à jour 10.3 de PUBG est disponible sur PC

Début de la saison 10 de PUBG avec une annonce plutôt sympathique: une nouvelle carte prénommée Haven débarque avec la nouvelle mise à jour 10.3 de PUBG lancée officiellement aujourd’hui sur PC.

La saison se poursuit avec une pléthore d’assortiments, d’améliorations de performances et une multitudes de nouvelles fonctionnalités dont un tout nouveau système de sélection sonore des armes, un meilleurs éclairage pour Karakin et cerise sur le gâteau de nouvels emotes d’équipe.

Nouveautés du patch 10.3 :

  • karakin optimisé : une refonte de la map a permis d’apporter, au niveau de l’éclairage, une ambiance et une teinte qui confère à chaque zone une ambiance bien spécifique. Sans oublier la correction de divers bugs généraux sur la totalité de la map, ce qui ravira tous les joueurs tant l’expérience a été améliorer.
  • Système de sélection du son des armes : chers gamers, vous pouvez désormais choisir entre les versions originales et remastérisées de certains armes dont les M249, M416, Kar98K et SRK le tout via le menu des paramètres audio.
  • Emote avec vos coéquipiers : dorénavant vous pouvez utiliser certaines emotes ensemble en synchronisant avec vos frères d’armes, vous avez également la possibilité de le faire avec vos emotes et ce avec d’autres joueurs dans un rayon de 15 mètres autour de votre personnage. Enfin vous avez le choix de pouvoir regarder chaque emote et le nombre de joueurs avec qui vous pouvez synchroniser simultanément sous Personnalisation / Emote depuis le menus principal.
  • Mise à jour du système de réputation : introduit avec la mise à jour 10.2 ce système a été mis en place afin de déterminer si un joueur se comporte bien ou non vis à vis des autres gamers. Le tout a été changer afin que si les joueurs quittent un match au niveau de la zone de départ, avant d’embarquer, cela n’aura aucun impact négatif et n’affectera pas sa réputation, petit bémol, cela s’applique uniquement aux parties normales et non aux matchs classés évidement.

Conclusion :

J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir avec ses nouvelles fonctionnalités qui arrivent avec cette nouvelles mise à jour 10.3, comme d’habitude voici le lien pour plus d’informations. www.pubg.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :