Mundaun nous dévoile la maison du peintre dans une nouvelle vidéo

Après nous avoir fait découvrir les coulisses de la chapelle dans une précédente vidéo, Mundaun le le jeu d’aventure-horreur développé par MWM Interactive (MWMi) nous emmène fait découvrir aujourd’hui une nouvelle étape de son processus de création.

Pour ce troisième épisode, Michel Ziegler nous fait visiter pas à pas l’un des lieux recréés dans le jeu intitulé « la maison du peintre ». L’occasion de découvrir également le point de vue de Michel Ziegler sur la façon de plonger les joueurs dans son aventure d’horreur aux graphismes dessinés à la main.

Si tout comme moi vous craquez au fil des rendez-vous bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses de Mundaun, vous pouvez dores et déjà ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store à compter du 16 mars prochain.

Je vous souhaite un bon visionnage et vous donne rendez-vous dans deux semaines pour découvrir une nouvelle vidéo des coulisses de l’intriguant Mundaun. D’ici là, n’hésitez pas à nous faire de votre ressenti concernant le titre en commentaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :