La classe Archer s’invite au combat dans Black Desert Mobile

Et une nouvelle fois, Pearl Abyss nous fait tomber une information qui a toute son importance sur son MMORPG à succès, Black Desert Mobile. C’est donc la toute nouvelle classe Archer qui rejoint les rangs de la bataille à compter de la semaine prochaine. Dès aujourd’hui, les joueurs pourront pré-créer un Archer dans le créateur de personnage.

Il existera donc deux versions de l’Archer. L’Archer standard, dans sa forme de base, mais également sa version Eveil Fletcher, qui auront chacun un style de jeu complètement différent. L’Archer standard aura une arbalète comme arme attachée à son bras, et aura des atouts de vitesse ainsi qu’en agilité, et d’un gant divin appelé le Ra’Ghon, qui apportera le pouvoir de la lumière à l’Archer.

La version Eveil Fletcher sera quant à elle équipée d’un grand arc, munie de flèches divines, qui seront dévastatrices et fatales pour vos ennemis.

En faisant une pré-création de nouvelle classe, les joueurs pourront bénéficier de très belles récompenses totalement inédites, dont une boîte-cadeau possédant des objets assez rares.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :