Destiny 2: de belles nouveautés en approche avec la saison des élus

C’est avec l’arrivée de l’extension Au-delà de la lumière que Bungie a opéré les premiers changements majeurs de son titre phare Destiny 2. Dès le 9 février, il faudra reprendre les armes pour une treizième saison intitulée « Saison des élus » qui sera disponible jusqu’au 11 mai. Mais quelles nouveautés nous réserve cette nouvelle guerre qui approche à grands pas?

Comme chaque saison, vous pourrez au cours de cette dernière acquérir de nouveaux équipements puissants, légendaires et exotiques mais aussi participer à de nouveaux et anciens assauts. Préparez-vous à manier le marteau d’assertion contre les cabals mais surtout à livrer bataille pour la gloire et l’honneur dans la nouvelle activité saisonnière, Champs de Bataille.

L’impératrice Caiatl, fille de Calus et cheffe des Cabals, recherche Zavala pour une alliance avec l’Avant-Garde. Lorsque Zavala refuse de s’agenouiller, des menaces sont échangées entre les deux parties. Les Gardiens doivent frapper de manière préventive son armée en pleine expansion tout en continuant à repousser l’influence déstabilisatrice de Xivu Arath.

Présentation de la saison des élus par l’éditeur

Il faudra donc vous battre contre les guerriers choisis par Caiatl dans les Champs de Batailles, une nouvelle activité matchmaking à trois joueurs. Dès le début de la saison 13, les assauts Le Repaire des Diables et S.A.B.R.E.S. Déchu seront de retour. Mais pour pimenter le challenge, rendez-vous sur Terrain d’Essai (qui sera déployé plus tard) et opposera champions de l’humanité et Cabals pour déterminer le destin de la dernière Cité.

Sachez également qu’en tant que détenteur du pass saisonnier, vous débloquerez instantanément un arc exotique appelé Divination de Ticuu, qui peut tirer de multiples flèches pouvant traquer plusieurs cibles mais aussi le nouvel ensemble d’armure de saison préfet. Si vous ne vous laissez pas tenter par ce dernier, pas de panique plus de 25 armes exotiques, légendaires et rituelles seront disponibles pour tous les Gardiens durant la saison 13.

Rendez-vous à « La tour » dès jeudi pour découvrir l’ensemble de ces nouveautés. N’hésitez pas à nous faire de vos commentaires concernant la saison des élus mais aussi à venir la découvrir aux côtés de Weshky ce jeudi dès 14h30 sur Twitch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :