Crash Bandicoot débarque sur Switch, PC et Next-Gen

Il y a 25 ans maintenant que Crash le petit marsupial né de l’imagination des développeurs Andy Gavin et Jason Rubin. Après une magnifique trilogie sur Playstation, notre ami a fait son retour en octobre dernier avec Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Afin de fêter dignement le quart de siècle de celui qui a fait tourner, sauter et bouger petits et grands, il est temps de découvrir ce qu’Activision nous réserve pour rendre inoubliable cette année particulière!

On débute les festivités avec l’arriver du dernier opus le 12 mars prochain sur  PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible sur PC via Battle.net plus tard dans l’année. L’occasion de (re)découvrir  des niveaux intenses, des boss encore plus méchants et un gameplay intensifié. 

Grace aux consoles next-gen, vous pourrez profiter du jeu en version 4K à 60 FPS mais aussi de temps de chargement plus rapides, et de l’audio 3D pour découvrir une immersion totale. Si vous avez fait l’acquisition du titre sur Playstation 4 et/ou Xbox One, pas de panique: vous aurez droit à des mises à niveau de nouvelle génération sans frais au sein de la même famille de consoles*** (y compris la possibilité de transférer les données enregistrées). A savoir que la version Xbox Series X|S utilisera sa technologie Smart Delivery pour vous permettre de jouer à la version appropriée en fonction de leur console.

Quelques fonctionnalités supplémentaires devraient ravir les détenteurs de la Playstation 5 qui avec les manettes sans fil DualSense pourront ressentir les actions jusqu’au bout des doigts allant du blaster de Neo Cortex qui modifie l’ADN au grip lorsque vous utiliserez le grappin de Tawna. En outre, la fonctionnalité de la carte d’activité de la PlayStation 5 vous proposera également une répartition claire de votre progression dans chacune des dimensions du jeu, en fournissant des conseils pour atteindre les objectifs et bien plus encore.

Le jeu est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et le sera à partir du 12 mars 2021 sur Nintendo Switch.  Les précommandes pour Nintendo Switch sont disponible également dès aujourd’hui via le Nintendo e-shop. Le jeu sera également disponible prochainement sur PC via Battle.net et peut être également précommandé. Des informations complémentaires concernant la version PC à une date ultérieure, ainsi que de nombreuses autres festivités à l’occasion de la célébration du 25ème anniversaire de la franchise. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :