Gods Will Fall dévoile la roadmap de ses futurs DLC

Disponible depuis une dizaine de jours, Gods Will Fall, dernier titre du studio Deep Silver révèle les détails concernant ses futurs DLC. Ces derniers au nombre de quatre seront disponibles au cours du deuxième et du troisième trimestre de cette année!

Chacun d’entre eux  inclura un niveau entier ainsi qu’un nouveau dieu à rencontrer. Vous pourrez également vous équiper de nouveaux objets mais aussi faire l’acquisition de nouvelles compétences et cosmétiques supplémentaires…

Une nouvelle classe d’arme sera comprise dans chacun des deux premiers DLC. Il y aura également de nouveaux éléments qui s’ajouteront à l’Overworld. Le jeu se mettra à jour automatiquement pour ceux qui possèdent la Valiant Edition. De plus, Dolmen Depths sera totalement gratuit pour tous grâce au patch à venir au deuxième trimestre.

L’occasion pour les joueurs ayant débuté l’aventure depuis peu de la prolonger mais aussi pour les nouveaux venus de découvrir le titre et l’ensemble des DLC tout au long de l’année. Gods Will Fall est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :