Windjammers 2: Steve Miller est de retour

Suite du classique sorti en 1994, c’est début 2020 que la franchise Windjammers devait renaître de ses cendres. Impactée comme bon nombre de titres par la crise sanitaire, c’est en 2021 que nous pourrons découvrir le très attendu Windjammers 2 qui sera disponible sur Google Stadia, Nintendo Switch et PC.

Toujours en charge du développement mais aussi de l’édition du jeu, la team Dotemu à qui l’on doit l’excellent Streets of Rage 4 nous offre aujourd’hui un aperçu du Mode Arcade de Windjammers 2, et confirme le retour sur le terrain du dynamique britannique Steve Miller dans une nouvelle bande-annonce de gameplay vitaminée.

Cette vidéo est également l’occasion de confirmer le retour de Steve Miller, le lanceur de disques agile et puissant aux performances équilibrées idéales pour les nouveaux venus et vétérans de Windjammers. Si la portée des coups de Steve figure parmi les plus faibles du roster, sa vélocité gracieuse et sa capacité à enchaîner les contre et les trajectoires courbes piégeuses en font un personnage particulièrement dangereux.

Très soucieux des retours de la communauté, Dotemu a confirmé l’implémentation d’un code réseau rollback pour Windjammers 2 . Cette technique est souvent considérée comme la meilleure façon d’offrir l’expérience en ligne la plus fluide, et elle s’avère très adaptée à la précision et la nervosité du gameplay de Windjammers. Chose que vous pourrez découvrir avec la démo jouable du titre qui est disponible dans le cadre du Steam Game Festival  jusqu’au 9 février.

L’approche radicale du gameplay et le rythme enlevé des joutes de Windjammers 2 sont un parfait moyen de s’évader un peu, et se vautrer dans le sable chaud. Aussi accessibles que tactiques, les différentes fonctionnalités mettront vos talent à rude épreuve afin de faire mordre le sable à vos adversaires. Ce qui promet de belles soirées entre amis ou contre des joueurs issus des quatre coins de la planète…

Le temps d’enfiler l’une de ces jolies tenues en élasthanne fluo, et je vous rejoins sur le terrain afin de débuter la compétition. N’hésitez pas à nous faire part de vos avis si vous testez la démo.

Un commentaire sur “Windjammers 2: Steve Miller est de retour

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :