Maskamker prend date se dévoile en vidéo

Après le très réussi jeu VR A Fisherman’s Tale, InnerspaceVR et  l’éditeur MWM Interactive, présentent un jeu d’exploration et de réflexion captivant intitulé Maskmaker!

Annoncé pour le 20 avril prochain, il s’agira d’un jeu de puzzle en VR qui vous transportera dans un univers mystérieux ou vous incarnerez un apprenti fabricant de masques (Maskmaker) et apprendrez la magie de la fabrication de masques pour posséder les êtres intrigants du jeu. 

Notre équipe a entrepris de créer une aventure non linéaire qui donne aux joueurs un fort sentiment d’immersion alors qu’ils explorent l’univers mystérieux de Maskmaker. Nous avons soigneusement conçu le jeu pour aider les joueurs à se sentir comme de vrais artisans lors de la création de ces masques complexes, et à vivre la liberté et la découverte en traversant des mondes uniques pour découvrir les secrets du royaume des masques.

Déclaration de Balthazar Auxietre, directeur créatif et co-fondateur d’InnerspaceVR.

Dans Maskamker, vous ferez la connaissance de Pedro:  le puissant « chef » du royaume des masques qui vous invitera dans son atelier afin de devenir son nouvel apprenti. Tout en apprenant l’art de la fabrication des masques, vous découvrirez grâce à vos capacités que vous pouvez vous transporter dans différents mondes et de posséder les différents gardiens du royaume des masques.

Le fait d’explorer chaque monde vous permettra de collecter des ressources rares tout en résolvant des puzzles mais aussi en développer vo compétences d’artisanat afin de prouver que vous êtes digne d’être Maskmaker. De masque en masque et de puzzle en puzzle,vous devrez vous frayer un chemin à travers le royaume des masques pour rechercher Prospero et finalement découvrir la vérité qui se cache derrière cette identité.

Maskmaker sera disponible le 20 avril 2021 sur Oculus Rift S, Quest (via le câble Link uniquement), PlayStation VR, HTC Vive, PC VR via SteamVR. Sahcez également que Maskmaker a été créé avec le soutien du programme MEDIA de l’Union européenne, Europe créative, et avec le soutien de la région Ile-de-France. L’occasion de découvrir un jeu assez prometteur tout en soutenant les développeurs Made In France…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :