Fuyez la routine avec Railgrade

L’éditeur The Irregula Corporation et le studio Minakata Dynamics viennent de nous annoncer l’arrivé de Railgrade, sortie prévue pour cette année et uniquement sur Steam. Ce jeu de gestion et de construction ferroviaire ravira les amoureux de ce type de gameplay. Railgrade nous promet un mode de campagne ultra riche de 30 missions, toutes différentes et surtout une approche totalement inédite du jeu de construction de routes. Il s’agira de remettre à flot l’économie d’une colonie extraterrestre par de la création, de la gestion, et le développement d’un réseau ultra efficace pour la livraison de vos futures ressources. Pour les gamers impatients, une démo vous attend dés maintenant sur Steam , et sachez que ce jeu sera mis en avant lors du fameux Steam Game Festival.

Histoire et gameplay:

Railgrade vous emmènera dans un futur proche et extrêmement sordide où les humains ont colonisés l’espace. C’était sans compter la venue de Mégacorporations avides et grands pilleurs de ressources. Votre Boss, Nakatani Chemical, a totalement perdu le contrôle de l’une de ses colonies suite à une crise économique sans précédent. Votre rôle sera de tenter de sauver ce qui encore possible, en utilisant la bonne et vielle technologie du cheval de fer, développement du réseau de distribution, la logistique la plus vaste possible, et le tout en imaginant des itinéraires très stratégiques et d’une efficacité redoutable pour vos nouvelles voies ferrées.Vous aurez à votre disposition des outils, plutôt facile d’utilisation et agréable à prendre en main. Il vous faudra dominer le terrain, maîtriser vos dépenses, augmenter la cadence de production tout en créant les meilleurs itinéraires possibles afin d’obtenir un trafic au top. En continuant votre aventure, vos voies ferrées vous rapporteront de l’argent, ce qui vous permettra de générer du profit en exportant vos denrées par les voies du ciel avec votre zeppelin, afin de construire de nouveaux bâtiments et d’étendre le développement de vos futures villes. Exploitez au maximum votre puissant réseau de distribution de votre flotte de train que vous pourrez personnaliser tout en gérant avec finesse et intelligence votre mécanique de production afin de maintenir un flux constant de vos ressources via vos cité. Ce qui ferra particulièrement plaisir à votre entreprise Nakatani Chemicals qui saura vous récompenser dignement.

Conclusion:

Pour tous les joueurs qui auraient envie de télécharger la démo à partir d’aujourd’hui sur Steam, sachez que cette version vous apportera beaucoup de plaisir pour une fête du commerce interplanétaire qui contiendra les deux premières missions de la campagne solo.

Voila ami/es gamers je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce jeu et voici encore le lien pour obtenir plus d’informations :www.theirregularcorporation.com.

Un commentaire sur “Fuyez la routine avec Railgrade

Ajouter un commentaire

  1. Bravo à Trinity qui assure de mieux en mieux et est d de plus en plus à l’aise avec ces news ou articles à traiter. 😘🥰👍

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :