Daedalic annonce Godlike Burger

Daedalic et Liquide Pug LLC sont euphoriques à l’annonce de leur dernière production: Godslike Burger. Dans la lignée du jeu culte Pizza Connection, celui-ci se base sur le même concept, à savoir un jeu de gestion de cuisine et simulation style snackbar interstellaire avec un soupçon de meurtres, le tout dans un style drôle et sympa. Le jeu sera présenté lors du Steam Game Festival du 3 au 9 Février 2021.

L’histoire/Gameplay:

Le joueur unique ou les joueurs, devront à la fois gérer le restaurant et la cuisine, mais aussi tuer les clients extra-terrestres, si délicieux, et qui vont ajouter différentes saveurs sublimes à vos burgers! Le tout sans se faire attraper par la police de l’espace, qui adore venir se restaurer avec un bon menu, et le tout en étant particulièrement attentif aux disparitions d’extra-terrestres, ce qui n’arrangera pas vos affaires.

Le ou les joueurs devront commencer par préparer leur restaurant, en faisant la mise en place des tables et des décorations, puis devront basculer au service pour servir et tenter de piéger les clients, car l’ingrédient secret de vos burgers, c’est justement eux. Vous aurez intérêt à les maintenir heureux et satisfait du service pour qu’ils restent et que vous ayez le temps de soit les piéger, soit les assassiner à coup de couteaux pour en faire de la nourriture délicieuse pour vos menus. Le tout avec la police, qui adore aussi passer se restaurer, donc il faudra faire très attention de comment et où vous mettrez vos pièges et assassinerez vos proies!

Chaque client étant une saveur différente pour vos différents menus, ils ne devront pas partir par déception. Cela peut arriver si vous mettez trop de temps à servir et assassiner pour cuisiner vos burgers. De plus, la police sera là pour vous cueillir au moindre faut pas et de manque de discrétion de votre part.

Des graphisme sympa et un jeu où on assassine pour manger avec le sourire , le tout dans une ambiance complétement barrées et drôle, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Overcooked 1+2 pour la partie gestion des cuisines..! Excellent travail..!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :