Trove : de nouvelles montures arrivent sur console!

C’est du nouveau contenu et bien d’autre surprises dans la dernière mise à jour qu’annonce et rend fier AMIGO, le producteur du jeu MMO en Voxel: TROVE.

La mise à jour:

Le joueur sur console aura accès principalement à trois nouvelles puissantes montures de dragons. Le joueur pourra visiter les différents royaumes en tapis volants, ainsi que découvrir aussi les grottes générées procéduralement grâce aux ajouts qui se trouvent dans ce mode Delves.

Histoire/gameplay:

Les apprentis, donc vous le joueur, pilote/dompteur de ces fameuses montures de dragons, devrez mettre la main sur des fragments de ces fameux dragons, qui sont au nombre de trois . Vous les joueurs, devrez combattre des créatures dans le Souterrain du Néon ainsi que dans Amperia.

Le Perpétuel, A.T.M.O.S-D-R4C ainsi que Vaentaera auront leurs fragments respectifs éparpillé entre les Biornes Volcanique et les Cieux Maudits où vous attendent de sombres donjons.

Dans l’ajout :

L’établi de dressage de montures vous proposera des tapis volants réputés, qui vous permettrons également de voyager léger et avec une monture moins effrayante. Ces tapis volants donnera aussi la possibilité au joueur d’accéder aux Pics du Pyrodragon, ce qui laissera une chance au joueur d’obtenir un portail qui l’enverra aux Voûtes Volcanique. Delve vous permettra d’apprendre des recettes bien spécifiques pour des Boss bien précis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :