Total War : Warhammer III annoncé par Sega

Les amoureux de la licence à succès doivent être les plus heureux aujourd’hui. En effet, Sega Europe Ltd a dévoilé aujourd’hui que Total War : Warhammer III était dans les starting bloc, et sortira courant d’année 2021. Ce troisième opus de la série est né de la collaboration entre Creative Assembly, et Games Workshop, deux grosses têtes d’affiche à la renommée internationale. Le jeu plongera littéralement les joueurs dans un conflit sans précédent, entre puissances démoniaques de la ruine et sentinelles du monde des mortels. 

Le jeu aura pour intérêt de vous faire subir les conséquences de chacun de vos choix. Ce titre est considéré comme l’apogée de cette trilogie des Total War : Warhammer, car l’impact des choix façonnera le conflit qui persiste dans tout le royaume du chaos jusqu’aux territoires de l’Est. Cela ajustera une expérience de jeu stratégique sans précédent.

Tout est amené à disparaître dans ce conflit. Laisserez-vous les démons venir à bout de votre retenue, ou arriverez-vous à les retenir?

Précommandez dès maintenant Total War: WARHAMMER III sur Steam, sur l’Epic Games Store ou achetez-le directement auprès des développeurs sur store.warhammer3.totalwar.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :