La paix et la guerre seront au cœur de La Saison des élus de Destiny 2

Destiny 2:Saison des élus

Ami/es gamers, Bungie à le plaisir de nous annoncer aujourd’hui, l’arrivée de la très attendue 13ème saisons de Destiny 2, celle ci arrivera en fanfare dés le 9 février et ce jusqu’au 11 mai, ce qui ravira tout les amoureux de cette très populaire et sympathique licence. Elle emmènera avec elle une multitude de grandes chose, comme la nouvelle activité prénommée Champs de bataille, une foules d’équipements inédits, de nouveaux assauts où encore le retour de l’évènement des Jeux de Gardiens.

Histoire et Gameplay:

La saison des élus prévoit d’amener les joueurs dans de nouveaux assauts, se battre pour acquérir de nouveaux équipements pour partir au combat, dans la nouvelle activité Champs de Bataille ou encore s’emparer du très convoité, Marteau d’assertion pour affronter les redoutables Cabals. L’histoire se déroule alors que les Pyramides et Xivu Arath perturbent l’entièreté du système solaire. C’était sans compter l’arrivée tant attendue de l’impératrice Caiatl, grande meneuse des puissantes Cabals et fille du grand Calus, pour tenter de conclure une alliance. Malheureusement, elle eue le malheur de demander plus que ce que pouvait lui offrir Zavala, et ceci eut pour conséquences l’arrêt immédiat des pourparler avec les gardiens, qui devront revenir plus fort que jamais, pour croiser le fer et frapper en pleins cœur son conseil en pleine essor. Au cour de cette saison 13, vous devrez plonger dans les Champs de bataille, activité en matchmaking à 3, où vous devrez vous engager dans un combat rituel, les yeux dans les yeux, face aux redoutables et terribles guerriers élus de Caiatl. N’oublions pas les épiques Assauts repaire des Diables et S.A.B.R.E, déchus dans le premier volet, ils feront également leur retour. Plus tard dans la saison, il est prévu qu’un nouvel assaut de terrain soit débloqué où les champions de l’humanité devront se battre face à la crème des guerriers de la non moins puissante Cabal afin de sceller à jamais le sort de la dernière cité.

Conclusion:

Une pléthore d’équipements inédits dans cette saison 13, et pour les détenteurs du Pass saisonnier, un déblocage instantané du tout nouvel ensemble armure de préfet et l’arc exotique Divination de Ticuu avec ses multitudes de flèches solaires pouvant traquer plusieurs ennemis à la fois. Cerise sur le gâteau, 25 armes exotiques, légendaires et rituelles, pourront être récupérées, plutôt cool non? Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette saison 13, riche en nouveauté, en armes et équipements inédits qui feront de vos parties de belles aventures, et pour de plus amples informations, voici un lien qui vous aidera bungie.net !

Un commentaire sur “La paix et la guerre seront au cœur de La Saison des élus de Destiny 2

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :