Judgment débarque sur Stadia, Xbox Series et PlayStation 5

Une fois n’est pas coutume, Sega arrive à nous régaler avec une annonce des plus importantes, le lancement de son jeu à succès, Judgement, se fera à partir du 23 Avril 2021 sur les consoles de nouvelle génération, à savoir la Stadia, les Xbox Series S/X , ainsi que la PlayStation 5.

Alors que chacune de ces consoles profite de prouesses techniques impressionnantes, Judgment se verra porté sur du 60FPS, ce qui lui permettra d’avoir un visuel beaucoup plus détaillé et précis. Ses temps de chargement seront également revus, puisque ceux-ci seront raccourcis comparé à ce que nous avions pu avoir sur les précédentes consoles. Les joueurs seront également ravis d’apprendre que TOUT les DLC seront disponible dans cette version du jeu.

Le jeu, reprenant les codes de la jouabilité des Yakuza, a été élu comme l’un des meilleurs jeux dramatiques de sa génération à sa sortie, et va certainement voir un beau nombre de joueurs reprendre la main sur celui-ci dès lors qu’il sera disponible pour la nouvelle génération.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :