Un retour en force des héros Wu-Ju et Tantu dans Shadow Arena

Ami/es gamers, Pearl Abyss nous annonce une très bonne nouvelle. En effet, depuis aujourd’hui, le jeu Shadow Arena accueillera à nouveau deux héros bien connu par les fans de la licence. Tantu et Wu-ju sont de retour en force ! Suite à une refonte totale de tous les systèmes et du gameplay pour intégrer son nouveau mode trio 3v3 avec la possibilité de définir un rôle pour chaque coéquipier, cela nous promet d’être du très lourd. Sachez encore que les nouveaux personnages ont bénéficié d’un relooking totale et s’accompagneront de nouvelles mécaniques de combats très intuitives pour avoir la peau de vos ennemis jurés avec encore plus de capacités de Crowd Controle, ce qui devrait ravir les amoureux de la première heure ainsi que les nouveaux venus.

Qui est Tantu:

Héros très puissant, concentré sur les dégâts avec son arme principal, la bien nommée  » Iron Buster », qui sera pourvue d’une plus grande portée, ce qui permettra de rendre Tantu plus simple et intuitif à jouer. Pearl Abyss a fait le choix de supprimer deux de ses capacités, au profit d’une nouvelle compétence nommées « Surcharge », qui permettra d’attaquer vos ennemis en continu grâce à ses munitions inépuisables, lorsque vous l’aurez activé bien sûr!

Qui est Wu-ju;

Héros de soutien, qui invoque l’esprit noir affamé, afin de réduire à néant les capacités de défense d’un adversaire tout en augmentant la puissance d’attaque de ses précieux alliés en temps réel. Sans oublier sa précieuse faculté à détecter des ennemis afin d’éviter embuscades et autres situations très périlleuses, le tout pour prodiguer une aide précieuse pour ses amis et lui-même. Vous l’aurez bien compris, Wu-Ju est doté de compétences extrêmement puissantes et cela au détriment de points de vie relativement faibles, donc restez à couvert et déplacez vous toujours avec vos alliés en combat, sinon vous ne servirez pas à grand chose.

Conclusion:

Pearl Abyss nous a fait une belle mise à jour de ses héros pour Shadow Arena afin d’améliorer l’aspect stratégique de votre équipe, et prévoit de les réintroduire 1 par 1, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Alors, faites chauffer vos claviers et manettes, vos nouveaux combattants sont prêts et vous attendent pour des parties endiablées.

Un commentaire sur “Un retour en force des héros Wu-Ju et Tantu dans Shadow Arena

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :