The Elder Scrolls Online dévoile son nouveau DLC

Après l’excellent DLC Greymoor, The Elder Scrolls Online, le MMORPG signé Bethesda et ayant déjà rassemblé une communauté de près de 18 millions de joueuses et de joueurs vous invite à prendre part à une nouvelle aventure qui démarrera prochainement sur Xbox One et Xbox Series X|S.

C’est à partir du 8 juin que vous pourrez tenter de déjouer les sombres ambitions d’un Prince Daedra mais surtout explorer une nouvelle zone fascinante dans The Elder Scrolls Online: Blackwood, chapitre de la saga des Portes d’Oblivion. L’occasion de découvrir une partie colorée de Tamriel , où la culture des Argoniens rencontre l’ambition impériale. 

L’intrigue de ce nouveau DLC permettra de découvrir les plans de Mérunès Dagon, 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV: Oblivion mais aussi de découvrir des histoires inédites, de partager vos aventures avec de nouveaux alliés dotés d’un caractère et d’une histoire propres, que vous pourrez recruter, pour voyager et combattre à leurs côtés…

La saga des Portes d’Oblivion sera donc le fil conducteur du contenu d’ESO en 2021. Sachez cependant qu’il n’est obligatoire d’avoir d’avoir terminé les contenus précédents pour profiter de l’histoire de Blackwood, mais les répercussions de ce chapitre trouveront un écho dans ceux à venir.

Si vous décider de prendre part à l’aventure cette année, je vous conseille de précommander The Elder Scrolls Online Collection: Blackwood . Cette version vous permettra de découvrir le jeu dans des conditions optimales puisqu’elle comprend le jeu de base et l’ensemble des extensions parues depuis la sortie du jeu. Si par contre le royaume de Tamriel est devenu votre seconde demeure au fil des heures, vous pourrez vous procurer The Elder Scrolls Online: Blackwood Upgrade et découvrir cette nouvelle zone et cette histoire inédite dès sa sortie.

Quelle que soit la version que vous choisirez, vous obtiendrez immédiatement la monture Ravageur welwa Peau-de-Naga et l’Ourson de cauchemar (qui n’est disponible que jusqu’au 17 mars). Enfin, vous recevrez également des objets supplémentaires lors de la sortie de l’extension, comme la tenue de Kynreeve drémora, le familier Wamasu des Terres mortes et plus encore.

Si vous envisagez de débuter l’aventure avant l’été et que vous êtes abonné au Xbox Game Pass, nous vous rappelons que le jeu de base The Elder Scrolls Online et à l’extension Morrowind, sont disponibles dès maintenant dans le catalogue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :