Gal*Gun bientôt de retour sur Switch

Sorti initialement au japon en 2011 sur Xbox360 puis sur PS3 l’année suivante, Gal* Gun fera soufflera cette année ses dix ans et fera pour l’occasion son retour mais cette fois-ci sur Nintendo Switch. C’est donc à partir du 12 février et ce grâce à la collaboration entre PQube, Inti Creates et Just For Games que les joueurs pourront (re)découvrir la licence friponne Gal*Gun grâce à cette nouvelle version du classique d’Inti Creates, arrivant pour la première fois en Europe en version localisée.

Un retour aux sources qui initiera une nouvelle génération de joueurs au premier jeu Gal*Gun en version remasterisée, avec des tonnes de nouveautés et d’améliorations : modes de jeu, doublage intégral, mini-jeux, de beaux artworks in-game, et beaucoup de contenus issus des DLC du jeu original !  

Gal*Gun est l’histoire d’un jeune homme qui devient subitement « super populaire » auprès de la gente féminine, et vit maintenant avec la « malédiction » de rendre toutes les demoiselles croisant son regard folles de lui.

Mais il devra s’armer pour se défendre face à toutes ses prétendantes avec son « arme spéciale » (connue sous le nom de Pheromone Shot), afin de gagner l’affection de l’une des protagonistes. Gal*Gun est le mélange fou du rail-shooter d’arcade et du dating sim, pour un résultat complètement unique!

Présentation du jeu par l’éditeur

Cette nouvelle mouture proposera donc le jeu de base ainsi que l’ensemble des DLC comprenant diverses tenues comme les tabliers de serveuses, bikinis en passant par les nœuds mignons ou encore les robes de mariage. De quoi habiller et déshabiller nos héroïnes jusqu’à obtention de la tenue parfaite. De plus, chacune des filles du jeu est doublée intégralement. Profitez donc des performances vocales du casting, offrant de superbes voix à plus de 70 personnages !

De plus, vous pourrez retrouver plus de 250 illustrations qui ne demandent qu’à être contemplées. Si vous décidez de succomber à cette jolie pépite, rendez-vous  le 12 février 2021 sur Nintendo Switch pour vivre l’aventure unique de Gal*Gun.

Un commentaire sur “Gal*Gun bientôt de retour sur Switch

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :