Games With Gold: les jeux de février dévoilés

Comme chaque mois, les abonnés peuvent bénéficier de différents jeux par le biais des Games With Gold. La liste de février a dores et déjà été dévoilée et ce sot pas moins de cinq jeux qui seront proposés aux joueurs le mois prochain!

On ouvre le bal avec le premier volet de la licence Resident Evil. Après l’excellent showcase d’hier soir mettant en avant Resident Evil VIIIage, vous pourrez retrouver Jill et Chris aux origines de la saga.

Si vous êtes plutôt plate-forme, vous devriez adorer Dandara! Il s’agit d’un Metroidvania dans l’âme, qui permet au joueur d’incarner Dandara et d’exploiter la gravité pour progresser dans les niveaux. Le design et la bande-son old-school vous accompagneront avec brio dans votre quête de trésors et de secrets. Le titre sera disponible à compter du 16 février et ce au 15 mars.

Durant le mois de février, vous pourrez (re)découvrir l’excellent Gears 5. Dernier opus de la célèbre licence qui mettra en avant Kait Diaz qui semble prête à comprendre ce qui lui arrive, quitte à désobéir aux ordres de ses supérieurs et à abandonner son unité.

En attendant de découvrir les nouvelles aventures du célèbre aventurier annoncées il y à peu, il est temps de se replonger dans Indiana Jones et le Tombeau de L’Empereur. Un jeu d’action/aventure sorti sur Xbox dans lequel vous incarnez le célèbre aventurier encore une fois aux prises avec les Nazis. Traversez le monde dans ce jeu d’action pour les empêcher de nuire.

Pour achever ce joli programme, on terminera le mois de février avec Lost Planet 2! Un jeu d’action sorti initialement sur Xbox 360 en 2010 dont l’intrigue prend place dix ans apprès les événements du premier volet. Le jeu nous propose d’affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 guerriers. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d’accueillir jusqu’à 16 joueurs en même temps.

De très belles heures de jeux en perspective pour ce mois à venir grâce aux Games With Gold. Que pensez-vous du programme de février? Quels jeux feront chavirer votre coeur? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaires…

Un commentaire sur “Games With Gold: les jeux de février dévoilés

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :