L’Exécution de Hadum, le nouveau mode Boss Rush, arrive en force sur Black Desert Mobile

Les joueurs de Black Desert Mobile vont pouvoir se frotter les mains, car un tout nouveau challenge les attend. Pearl Abyss nous a annoncé hier dans un communiqué que le mode Boss Rush serait totalement remanié, car les boss bénéficieront d’améliorations reçues du pouvoir d’Hadum. Grâce à ce pouvoir, les boss seront plus complexes, mais disposeront d’un loot à gagner plus intéressant également.

Le mode l’Execution de Hadum est un sacré pour les joueurs de Black Desert Online. Celui-ci permet aux joueurs de refaire les boss de la campagne principale, mais cette fois-ci en les enchaînant à tour de bras. Pour les plus déterminés qui ont déjà terminé le mode Boss Rush, le mode Hadum sera donc disponible après avoir vaincu le boss Nez Rouge de niveau 99. Les boss du mode Hadum seront capable de libérer du stuff de qualité Primal. Sachez que les aventuriers pourrons accéder à l‘Exécution de Hadum en utilisant des Cachets d’Exécution et des Nœuds des Ombres.

L’événement Soleil Noir a reçu un créneau supplémentaire à la demande des joueurs. Celui-ci est ouvert à tout les joueurs, et aura lieu tout les vendredi et samedi de 21h à 22h, et le créneau supplémentaire s’ajoute donc de 18h à 19h. Tant que Soleil Noir est présent, les aventuriers n’auront pas à dépenser leurs bénédictions de la lumière pour éliminer les monstres du Hadum.

Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :