Werewolf : The Apocalypse – Earthblood est disponible en précommande

C’est grâce aux aux développeurs du studio Cyanide (Sty, Blood Bowl II,…) que nous pourrons bientôt découvrir Werewolf: The Apocalypse – Earthblood. Edité par Big Ben, le jeu sera disponible à partir du 4 février sur PS4, Xbox One, PC (via l’Epic Game Store) mais aussi sur les Xbox Series X et S et Playstation 5.

Premier jeu d’action-rpg du jeu de rôle éponyme, vous y incarnerez Cahal, un eco-terroriste qui a la possibilité de se transformer en loup-garou, idéal pour affronter les membres de la société Endron. Afin de contrer cette menace, les dirigeants d’Endron sont bien décidés à faire usage de la force comme nous l’indique ce communiqué:

De: HEAD-OFFICEDate: vendredi 19 janvier 2021 10:00À: endron-employees@endron.comObjet: ENDRON, L’ENTREPRISE QUI VOUS VEUT DU BIEN ! – Strictement confidentiel  Bonjour à tous nos employés d’Endron. Depuis sa création, Endron n’a de cesse de participer à l’amélioration du bien-être de l’humanité. Nous exploitons à travers le monde les ressources infinies offertes par notre belle planète bleue. Vous connaissez mieux que quiconque notre impact positif et nous l’avons montré au grand public avec notre campagne publicitaire réussie. (Exemple) C’est grâce à notre travail et à nos efforts collectifs que les paysages autrefois sauvages et hostiles sont désormais apprivoisés. Notre communication novatrice et nos méthodes de travail nous ont permis d’être leader du marché de l’énergie depuis des décennies. Nous vous l’expliquons plus précisément dans cette vidéo. Pourtant, malgré notre démarche bienveillante, et alors même que nous fournissons un emploi à des milliers de personnes, des groupuscules extrémistes écologiques nous attaquent. L’an dernier, ces groupes armés ont détruit un barrage Endron dans le Missouri provoquant la mort de plusieurs individus et surtout des millions de dollars de pertes. Vous trouverez ici un résumé des agissements de ces odieux terroristes. Cette dernière vidéo est strictement confidentielle et ne doit pas être diffusée car nous voulons garder ces évènements secrets afin de ne pas affoler la population. En réaction à cela et en accord avec la loi, nous vous fournirons désormais des armes pour défendre nos usines et surtout votre sécurité au travail. Il ne faut pas avoir peur ni se poser de vaines questions déontologiques. Notre démarche est belle. Il faut user de la force face à ces individus qui tuent des travailleurs innocents pour des motifs « écologiques » datés. Notre Terre ne demande qu’à être exploitée et vous ne demandez qu’à rendre le monde meilleur. Alors n’oubliez pas notre slogan: IncarnezEndron, Achetez Endron, Pensez EndronLaissez une marque indélébile sur le monde pour des lendemains meilleurs. Cordialement,Votre Direction. 

Communiqué de la direction d’Endron

Une manière on ne peut plus originale de nous offrir un avant goût de ce qui nous attend mais aussi d’ouvrir les précommandes du jeu!

Si vous optez pour la précommande digitale qui est dores et déjà disponible sur le Playstation Store et le Microsoft Store au prix de 49,99 € pour la version standard et 59,99 € vous pourrez acquérir:

– Le jeu complet
– La tenue exclusive de Cahal l’Exilé
– Une fourrure sombre pour le Loup-garou et le Loup
– L’insigne de l’auspice Ahroun brodé sur la tenue
– 3 tenues pour Cahal
– 4 fourrures exclusives pour le Loup et le Loup Garou
– Un esprit de la nature pour vous assister pendant les combats
– Un style d’exécution unique

Rendez-vous dès le 4 février prochain pour libérer votre instinct bestial et vous mesurer aux hommes d’Endron et découvrir nôtre avis sur l’un des jeux les plus prometteurs de ce début d’année…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :