The Medium et six autres jeux font leur entrée dans le Game Pass

Afin de bien débuter l’année, Microsoft nous avait déjà offert une belle brochettes de nouveautés en ce début d’année avec des titres comme l’excellent Injustice 2 ou encore Torchlight III sorti il y à quelques mois. La seconde salve de jeux de ce mois de janvier débutera dès jeudi et afin de patienter jusqu’à l’arrivée de The Medium, on peut dire qu’il y aura de quoi faire!

Control (PC, 21 janvier)

Fraîchement débarqué sur consoles, c’est Control qui ouvre le bal des ajouts cette fois-ci sur PC. L’excellent titre des studios Remedy et 505 Games est un jeu d’action/TPS. On y incarne une jeune femme dotée de pouvoirs télékinétiques très puissants et d’une arme intrigante. Le jeu intègre également une dimension multijoueurs.

Desperados III (Cloud, Console et PC, 21 janvier) 

Alors que la majeure partie des membres de la communauté espère un retour de Red Dead Redemption 2 au sein du catalogue, c’est le grand Desperados III signé Devolver Digital qui fera parler la poudre dans une magnifique ambiance far-west mêlant avec brio action et rpg. Préquelle du cultissime Desperados: Wanted Dead or Alive, le titre nous offre permettra aux fans de retrouver John Cooper et sa bande pour parcourir l’ouest américain.

Donut County (Cloud, Console et PC, 21 janvier)

Petit tour cette fois-ci du côté des jeux indés! Donut County est un puzzle game un peu particulier, puisque vous incarnerez un raton-laveur retord creusant des trous dans les sols de ses voisins afin de leur subtiliser leurs possessions. Explorez les habitations et absorbez un maximum d’objets jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien !

Outer Wilds (Cloud, 21 janvier)

Disponible sur consoles depuis un petit moment, ce n’est autre que le petit Outer Wilds qui arrive sur le service de streaming. Il s’agit d’un jeu d’aventure dans un univers futuriste. Vous êtes le nouveau venu dans un programme spatial d’Outer Wilds Ventures. L’objectif est simple : enquêter sur un mystérieux système solaire en proie à une boucle temporelle infinie et à des planètes en constante évolution.

Cyber Shadow (Cloud, Console et PC, 26 janvier)

Après le sympathique Shovel Knight, le studio Yatch Club Games se met maintenant à l’édition avec Cyber Shadow, développé par Mechanical Head Studios. Dans ce jeu d’action, des formes de vie artificielles ont pris le contrôle du monde et c’est à vous, Shadow, de le sauver de la destruction. Frayez-vous un chemin à travers vos ennemis et découvrez les secrets qui entourent votre clan de ninjas. Un jeu d’action qui saura peut être ravir les fans de Shinobi!

Collection remasterisé Yakuza (Cloud, Console et Pc,28 janvier)

Après la sortie fin 2020 du magnifique Yakuza: Like a Dragon, ce sont les opus 3,4 et 5 qui rejoignent le Xbox Game Pass permettant donc de retrouver l’intégralité de la saga originale. Trois sublimes aventure à vivre dans la peau de Kazuma Kiryu. L’occasion de retrouver les membres du clan Tojo tout en explorant de magnifiques contrées allant des rues impitoyables de Karumocho à l’île d’Okinawa. Parviendrez-vous à dompter el dragon de Dojima?

The Medium (Console et PC, 28 janvier)

Après Layers of Fear, Observer ou encore Blair Witch, le studio polonais Bloober Team est de retour avec The Medium. Etant clairement Le titre le plus attendu par les détenteurs des Xbox Series X et S, The Medium est un jeu d’horreur psychologique qui vous fait incarner Marianne, une médium. À chemin entre le monde des vivants et celui des esprits, vous serez hanté par le meurtre d’un enfant qui vous poussera à vous rendre dans une mystérieuse station hôtelière abandonnée.

Un début d’année qui démarre très fort pour la firme de Redmond. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, sachez que vous pouvez bénéficier d’une offre à durée limitée et découvrir le service pour la modique somme de 1€ les trois premiers mois suivi de 12€99/mois vous permettant d’accéder à l’ensemble des titres du catalogue mais aussi de divers avantages que je vous invite à découvrir.

Que pensez-vous de ces nouveautés et de l’offre de service proposée par Microsoft avec l’arrivée des consones next-gen? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :