Red Bull Checkpoint : La nouvelle chaîne pour les gamers

Une toute nouvelle chaîne dédiée au gaming va voir le jour, souhaitons donc la bienvenue à Red bull Checkpoint. Les plus grands noms du jeu vidéo vont s’y retrouver : Doigby, Squeezie, Mickalow ou encore Kameto! Au programme, pas moins de trois émissions seront proposées .

  • Good Game Show : Un talkshow qui sera entièrement basé sur le jeu vidéo, et qui proposera de regrouper 4 personnalités de la culture geek autour d’un challenge en deux équipes. L’objectif sera de comparer les connaissances sur le monde du jeu vidéo à travers la dextérité et la rapidité de chacun.
  • Challengers : La communauté propose des challenges sur les jeux, aux gamers invités de le relever en entrant dans la box dédiée à cet effet .
  • Backstory : Une émission qui reprendra les coulisses les plus grands événements du jeu vidéo et de l’e-sport. Cette série de reportage parlera de divers sujets, dont notamment le lancement de la chaîne en question, animé et présenté par ses créateurs, Prime et Kameto.

Souhaitons leur beaucoup de succès !

Un commentaire sur “Red Bull Checkpoint : La nouvelle chaîne pour les gamers

Ajouter un commentaire

  1. Ca va être incroyable cette chaîne TV pour les Gamers..! Si elle sera aussi bien filmée et intéressante que pour sa version sports extrêmes, ça promet de bons moments derrière les évents ou différentes compétitions ou matchs..!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :