Outriders dévoile en détails sa version pc

C’est au printemps 2021 que nous pourrons enfin mettre la main sur Outriders, un TPS développé par le studio People Can Fly et édité par Square Enix. Afin de répondre aux attentes des fans, les développeurs travaillent d’arrache-pied pour nous offrir un jeu sublime aussi bien sur consoles que sur PC!

Outriders proposera une palette d’options graphiques pour permettre aux joueurs de profiter au maximum de la configuration de leur PC, en plus de proposer 13 langues, des options de personnalisation d’interface, le cross-play entre toutes les plateformes, la prise en charge des écrans ultra-larges, de la mise à l’échelle de la résolution dynamique pour assurer des performances optimales, et enfin de NVIDIA DLSS. Tout a été pensé pour assurer une fréquence d’images constante et ce, quelles que soient les capacités de votre machine. De plus, les prérequis sont pensés pour que les joueurs puissent toujours bénéficier d’une expérience fluide à 60 IPS sur PC.

Mais cette nouvelle n’arrive pas seule puisque qu’une démo jouable sera disponible à compter du 25 février prochain, et ce gratuitement sur PlayStation 5, Xbox Series X et S, PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions sur cette dernière bien entendu. Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 1er avril 2021, puis sur Google Stadia plus tard dans l’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :