The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV date sa sortie sur Switch

C’est au printemps que les joueurs pourront enfin découvrir l’ultime volet de la saga Trails of Cold Steel. Ce quatrième volet clôturera donc cette licence initiée en 2013 sur Playstation 3 et PS Vita et ce à partir du 9 avril 2021 sur Nintendo Switch, le tout dans une édition spéciale intitulée « Frontline Edition ».

Cette édition comprendra donc le jeu de base, le mini artbook « The Black Records », la bande-son numérique « Echoes of Erebonia » à télécharger ainsi qu’une jaquette réversible.

L’Empire d’Erebonia est au bord de la guerre ! L’histoire de Trails of Cold Steel IV, se déroule peu de temps après la fin du troisième opus. Nos héros de la Classe VII se retrouvent seuls face à l’Empire, dans une tentative d’arrêter son ascension vers une domination totale. Rean Schwarzer, héros de la guerre civile d’Erebonia et professeur de la Classe VII, a subitement disparu. Il est du devoir des étudiants de la Classe VII, anciens comme nouveaux, de se réunir avec les héros de tout le continent. Ils représentent le dernier espoir de ce monde, pour lui éviter la destruction totale.

Présentation du jeu par l’éditeur

Afin de conclure en beauté, sachez que cet ultime volet disposera du plus grand nombre de personnages disponibles. Une multitude de combattants s’unira avec la Section Spéciale de Soutien de Crossbell et également avec les héros de Liberl. Le système de combat combinera pour sa part diverses mécaniques anciennes et nouvelles avec des capacités telles que l’invocation de robots géants sur le champ de bataille pour réaliser des attaques dévastatrices, l’Auto Battle pour profiter de combats plus rapides, ou bien encore l’utilisation des Lost Arts, la magie Orbal la plus puissante, capable de changer le cours d’une bataille.

Si cela ne vous suffit pas et/ou vous ressentez le besoin de souffler entre deux batailles épiques, divers mini-jeux se joindront à la partie comme la pêche, ou bien encore les jeux de réflexion. Mais aussi de nouveaux venus tels que le Poker, le Blackjack, et le Horror Coaster.

Rendez vous en avril prochain pour découvrir ensemble l’épilogue de cette grande épopée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :