MXGP 2020 est disponible sur PS5

Disponible depuis décembre dernier (uniquement en version dématérialisée) sur PlayStation 4, Xbox One et PC, via STEAM, MXGP 2020 la plus célèbre simulation de motocross développée par Milestone débarque aujourd’hui sur Playstation 5 et en version physique!

Pour l’occasion, le titre bénéficiera de fonctionnalités exclusives à la version PS5:

  • Résolution dynamique jusqu’en 4K pour plus de détails et d’immersion.
  • 60 images par seconde pour une expérience motocross plus fluide.
  • Support de la manette PS5 DualSense avec retour haptique et utilisation des gâchettes adaptatives pour donner aux joueurs la sensation de piloter une vraie moto dans la boue.
  • Support du chargement ultra-rapide pour démarrer le jeu avec des temps de chargement réduits.
  • Augmentation du nombre de motos par course,jusqu’à 14 joueurs en ligne.

Vous pourrez donc profiter des grands moments de la saison 2020 avec 68 pilotes des catégories MXGP et MX2 à travers 19 circuits. Pour atteindre les sommes de la gloire, vous pourrez débuter la partie en intégrant une équipe existante ou en créant la votre si vos compétences de leader prennent le dessus.

Si l’envie de diversifier les parcours vous prend et que vous n’envisagez pas de vous contenter des circuits officiels, vous serez ravis d’apprendre que l’éditeur de circuits fera son retour avec des modes inédits tels que Heightmaps. Cette fonctionnalité vous permettra par exemple de de dupliquer les vraies configurations de circuits, souvent construits sur des collines et montagnes. Une manière agréable de relever les défis proposés avec plus de réalisme parmi les quatre types de terrains qui vous seront proposés: la plaine, la carrière, le vignoble et la forêt. Et pour couronner le tout: vous pouvez partager le circuit de vos rêves avec vos amis!

Vous pourrez prendre la route seul ou à plusieurs (jusqu’à quatre joueurs) dans le mode Playground! Ce mode fort apprécié par al communauté mettra à l’épreuve vos compétences de conduite dans un décor idyllique inspiré des fjords norvégiens. Envie de contrôler votre itinéraire de A à Z? Alors c’est vers le mode Waypoint qu’il faut jeter votre dévolu car il vous offrira la possibilité de créer votre propre itinéraire en plaçant des points de contrôle sur le terrain, dans le but de faire le meilleur temps et gagner des points pour progresser dans le jeu. Sans oublier le mode Race Director qui aura pour vocation de vous aider à créer vos propres tournois en ligne!

Si vous avez envie de vous évader en ces temps difficiles, de parcourir de magnifiques contrées tout en étant installé confortablement, n’hésitez pas à prendre la route sur MXGP 2020 et à nous faire pat de votre avis en commentaire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :