Aura Kingdom : Azuria attaqué dans les nouveaux événements

De nouveaux contenus et événements ont rejoint le MMORPG. En effet, à travers sa dernière mise à jour, Aura Kingdom propose au joueur de s’embarquer dans « le défi astral« , une toute nouvelle aventure pleine de rebondissement, de profiter des étages 51 à 55 au travers de la Tour Céleste, mais encore au tout nouveau donjon, appelé Histoire d’Eilodon. Ce dernier événement permettra à ceux réussissant à le braver d’obtenir des récompenses incroyables, comme un animal de compagnie, ou encore un nouveau costume pour Hebe.

Pour les joueurs vétérans, une nouvelle possibilité s’offrira à eux, celle de se transformer en une bête effrayante dans le donjon d’Histoire de Monstres : Batailles et Rugissements. Nous retiendrons également que la prison de Givre est à présent disponible en mode Cauchemar, ce qui nous annonce un danger sans précédent à traverser pour des récompenses à la hauteur de la difficulté.

La mise à jour apporte encore tout un tas de nouveauté, que nous vous invitons à découvrir dès à présent en prenant la main sur ce MMORPG qui n’en fini plus de surprendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :