Valorant: l’épisode 2, acte 1 se dévoile

Sorti en juin dernier sur PC, Valorant, le FPS tactique du studio Riot Games étend son univers en ce début d’année avec le lancement du premier acte de l’épisode 2. Les joueurs auront donc le plaisir de découvrir quelques nouveautés dont un système compétitif entièrement révisé, un nouveau passe de combat, mais également un nouvel agent ayant pour nom de code Yoru!

Grace à ce nouvel agent, la furtivité n’aura plus aucun secret pour vous. Yoru sera capable de de déchirer le tissu de la réalité pour prendre ses adversaires par surprise, d’utiliser une balise de téléportation pour détruire la position ennemie et berner sans mal les imprudents. Si vous êtes du genre rusé, un petit saut interdimensionnel pourra devenir une véritable arme de guerre…

Plus d’informations concernant ce nouveau personnage sont disponibles sur sa page.

Afin de récompenser les joueurs, un passe de combat sera donc ajouté et vous offrira différents moyens de personnaliser votre style de jeu. L’occasion d’obtenir divers skins d’armes comme Avant-poste, Aérosol ou encore Infini avec ses variantes, ainsi que tout un tas de porte-bonheurs, graffitis et cartes de joueur seront au rendez-vous.

Si vous avez un penchant pour les cosmétiques mais que vous n’avez pas encore craqué pour le passe, il est possible du 12 au 20 janvier d’acquérir d’anciens skins d’armes avec ce pack spécial qui contient cinq skins différents. Chaque skin est disponible individuellement ou en pack à coût réduit. David « Milkcow » Cole qui est en charge de la partie des systèmes de progression dans Valorant vous propose ici d’en apprendre d’avantage sur ces nouvelles fonctionnalités.

Sachez également qu’une refonte du suivi de l’évolution de votre classement au sein des rangs du mode Compétition a été opérée offrant donc une nouvelle barre de progression ainsi qu’un paquet de modifications inspirées des retours de la communauté et destinées à faciliter la vie des joueurs.

L’occasion pour les nouveaux joueurs de découvrir le jeu dans des conditions optimales mais aussi pour ceux qui ont déjà débuté l’aventure d’être récompensés pour leur fidélité. Valorant est disponible gratuitement sur PC via la page officielle du jeu!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :