Interview : MrMarchmalow

Comment passer à côté de MrMarchmalow ? Découvrez avec moi cet homme dont la dérision n’a pas d’égale .

Salut à toi MrMarchmalow , et merci de m’accorder cette interview .

Bah merci à toi d’avoir pensé à moi qui suis un oublié du net surtout, ça fait plaisir.

Tu traites différents sujets au travers de ta chaîne YouTube qui tourne autour de la dérision . Comment en es-tu venu à te lancer sur le net ?

Merci d’avoir capté la dérision, malheureusement peu de gens captent ça alors que c’est l’essence même de ma chaîne et dans ma vie en général.

Honnêtement peu de gens le savent voir même personne, mais j’étais dans une très grosse dépression qui aurait pu mal tourner et le seul truc que je faisais c’était jouer et au bout d’un moment me sentant seul et au fond du trou, j’ai voulu partager des choses via le net, c’était un peu ma thérapie, c’est comme ça que j’ai commencé YouTube.

Tu peux très bien passer d’une vidéo humouristique , comme partir sur une critique de film . La polyvalence de ta chaîne était réfléchie avant de débuter ou c’est arrivé sur le tas?

Pour te répondre, je pars du principe que si ça se trouve demain je ne serai plus la (mort quoi) du coup sur YouTube je vois pas du tout à long terme, dès que j’ai une idée ou une envie je fais ça de suite, ce qui fait que c’est tout le temps dans l’impro et souvent pas approfondis, mais quand j’ai une envie je dois le faire, sinon c’est une obsession et une fois que c’est fait je passe à autre chose.

Donc c’est aléatoire sur ma chaîne les types de vidéos.

Comme beaucoup de personnes actuellement , tu partages tes vidéos sur les jeux Dragon Ball , et beaucoup en partenariat avec d’autre Youtubeurs . Est-ce que vous vous connaissiez avant ces vidéos ?

Ma chaîne à la base c’était les jeux vidéos, ensuite les unboxings que ce soit cartes Dragon Ball, figurines ou autres, ensuite j’ai été un des premiers à faire des vidéos sur Dokkan et le premier à avoir fait des vidéos full invocations, et continuer sur Dokkan jusqu’à l’overdose.

Ceci étant ça a fait ma « notoriété » et le Dokkan Battle game était petit à l’époque donc on se connaissait tous que ce soit dans le bon où dans le mauvais.

Sinon je n’ai pas fait de feat avec d’autres, juste mes vidéos qui veut gagner des zenis.

Mais pour te répondre oui on se connaissait avant les vidéos sinon ça n’a aucun intérêt et grâce à Dokkan Battle je suis très pote avec la capsule corp par exemple c’est un peu comme une famille.

Au delà des jeux Dragon Ball , tu joues à d’autre jeux traitant des mangas . Quels sont ceux sur lesquels tu aimes passer du temps et animer ta chaîne ?

J‘ai une culture pauvre niveau manga, donc niveau jeux autre Dragon Ball, j’ai surtout joué à l’attaque des titans et d’autres jeux de feat genre jump star, ou battle royal don..

À ce jour , quel est ta source de motivation première pour te permettre d’avancer sur les vidéos que tu réalises ?

Aucune, j’ai fait des pauses et même complètement arrêté YouTube, la j’ai repris ces derniers temps mais que pour du fun, dès que j’ai une envie de vidéo je l’a fait et les vues et le nombre d’abonnés je calcule plus, uniquement du fun pour me faire plaisir et peut être faire plaisir aux derniers survivants de ma chaîne.

Parlons un peu de ta culture geek . Comment as-tu découvert les mangas , et qu’est-ce qui t’a fait adhérer à cet univers ?

J‘étais privé de Club Dorothée par mon père parce qu’il trouvait sa con, donc tous les mangas je suis passé à côté, et de temps en temps quand j’allais acheté des cigarettes pour mes parents il y avait les petits livres Dragon Ball qui sortait et j’en achetais quand même, et j’ai totalement kiffé, Dragon Ball c’était ouf et j’ai adhéré comme jamais.

Par la suite, en grandissant , je suis tombé sur GTO ou FMA et d’autres et c’était toujours le feu, jusqu’à maintenant ou j’en regarde assez souvent.

Au delà des mangas , l’univers de DC et de Marvel te passionne également . Quel est , justement , l’univers que tu aimes le plus entre ces deux rivaux ?

Très compliqué comme question, Batman c’est mon perso et préfèré et je trouve DC plus sombre, mais chez Marvel l’univers est beaucoup plus complet, j’aime dès trucs dans les deux et en aime pas chez les deux aussi, mais je ne peux pas choisir, c’est comme choisir mon testicule gauche ou le droit, j’ai pas de préférence.

Que penses-tu des jeux vidéos actuels ? Ne regrettes-tu pas l’époque des consoles rétro ?

Honnêtement j’ai un peu lâché les jeux vidéos, je joue juste sur téléphone et de temps à un gros jeu genre le prochain Red dead qui va sortir, mais j’ai un peu moins l’envie qu’avant. Ensuite entre le rétro et maintenant c’est différent, on était orienté solo à l’époque et maintenant multi, donc dans les deux cas c’est cool.

Si tu devais être un personnage de la culture geek … Qui serais-tu et pourquoi ?

Batman pour niquer des mères.. 😉

Merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à ces questions , en te souhaitant tout le meilleur par la suite.

Merci pour tout, et le meilleur pour toi aussi. Sub club.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :