Interview : Chibi Art

Follower fidèle au poste depuis une bonne année , Chibi Art a su me faire vibrer par son coup de crayon ..

Salut à toi Chibi Art , et merci de répondre à cette interview . Dans un premier temps , d’où te viens ce nom de Chibi Art ?

Salut a toi, c’est un plaisir ^^. Et bien de base j’ai tout d’abord réalisé une chaine YouTube que j’ai nommé Chibi Art ( ou je suis encors actif dessus ) le « art » pour l’art tout simplement car je voulais faire du dessin sur ma chaine et le chibi et bien tous simplement car je voulais faire des dessins chibi ,c’est a dire des personnages a grosse tête et à petit corps . Mais par manque de matériel je dessine des dessins « normaux ».
Le mot  » chibi  » vient de la langue japonaise qui veux dire petit . Et on peut dire également que mon talent est minime et pas vraiment ÉNORME on va dire.

Depuis combien de temps dessines-tu et quel a été le déclic qui a fait que tu as voulu te lancer ?

Et bien je dessine depuis tout petit, depuis mes 4-5 ans environ et je me suis lancé dans le dessin car quand j’étais petit j’aimais trop spiderman et pour avoir des posters ou des choses du genre j’ai du faire moi meme les dessins ( si je les vois aujourd’hui je rigole 😂) mais pour mon âge on me repetait que j’avais un bon coup de crayon et cela se dit encore aujourd’hui et de fil en aiguille j ai commencer a aimer pokemon et bien evidement Dragon ball Z . Le fait de changer d’anime m’a permis de m’ameliorer en dessin et de perseverer encors plus . Le fait de reussir un dessin et bien cela m’apporte beaucoup de bien , de confiance . Et à l’époque où Youtube a commencé je regardais beaucoup de vidéos speed drawings de personne et j’avais toujours rêvé de le faire moi aussi donc voilà pourquoi je me suis lancé.

Tu es un grand fan de Dragon Ball et ça se ressens sur ton TwitterEst-ce que tu dessines d’autre mangas également?

Oui alors la comme je l’ai dis Dbz à gravé mon enfance mais après cela j’ai donc commencé a regarder d’autre mangas comme One Piece etc.. Des mangas de base et petit a petit des mangas moins connus pour élargir mon imagination , créativité pour mes dessins. Oui je dessine d’autre mangas comme One Piece , Naruto , Fairy Tail , Tokyo Ghoul , Parasyte , Death Note , S.A.O et bien d’autres encore ^^

Quel est le meilleur souvenir que tu gardes en terme de réalisation personnelle ?

Et bien je ne sais pas si faire des portraits compte dedans mais j’ai déjà fais beaucoup de personnes en dessin dont moi mdr. Mais j’ai déjà essayé de faire des créations, oui, et celle qui m’a le plus marqué je dirais que ce sont mes flips book ( où Goku fais un kamehameha ) et les évolutions de personnages sous forme de « carnet  » ( dernier dessin en date sur mon twitter )

Est-ce que ton style s’inspire d’un artiste en particulier où tu as ta propre ligne de conduite ?

Et bien je dirais que je suis ma propre ligne de conduite même si quelques fois je m’inspire de style d’autres personne , cependant quand je fais cela mon style reste tout de même dominant.

Si tu pouvais rencontrer d’autre artiste qui touchent de près l’univers geek… De qui s’agirait-il?

Je ne sais pas … Soit des mangakas connus comme ceux qui ont fait Naruto , One Piece , Dbz etc .. Mais autrement j ‘aimerai bien recontrer luccassTV et Ansei Le Samourai ^^

En tant que fan de Dragon Ball As-tu pu tester le dernier jeu  » Dragon Ball Fighter Z » ? Et si oui , quel est ton avis dessus …

Oui, le dernier jeu Dragon Ball, je l’ai acheté dès sa sortie en magasin , je trouve qu’il ya eu trop de hype sur ce jeu un peu pour rien , cependant j’aime bien le concepte et le jeu dans son ensemble . Malgré cela, j’ai pu remarquer que le jeu est un peu répétitif surtout dans le mode histoire . Après, le defaut du jeu je dirais que jouer seul n’est pas bien à long therme. Le niveau de l’ordinateur n’est pas tres elever selon moi . Mais j’avoue que jouer en ligne avec des personnes c’est tres kiffant . En plus, ça fait evoluer le joueur et on peux faire plein de concours comme ça donc je trouve que c’est genial ^^

Penses-tu qu’une suite de Dragon Ball Super est à réaliser ou il faudrait s’en arrêter la?

Oh moi je suis tres impatient d’une suite de dbs et je pense qu’il y en aura une c’est obliger , je dirais vers mai ou juin 2019 . Mais attendons le film en décembre 2018 et nous aurons peut être, et c’est même certain, plus d’informations sur la série Dragon Ball Super . Pendant ce temps la, il y aura le manga en scan qui continuera meme après la fin de l’arc du pouvoir . Donc voilà, soit attendre la série en épisodes, soit lire le manga ( ce que je conseille fortement , les dessins sont supers ).

Si tu était un personnage de la culture geek … Qui serais-tu?

Je dirais minato le père de Naruto , je trouve qu’il a trop de flow , j’aime ca.

Merci à toi d’avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions , et reçoit mon Ki pour la suite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :